• slidebg1

    Locations de voitures, train, moto, vélos...

    Se déplacer

Comment se déplacer en Corse

Pour ceux qui ne feraient pas le choix de venir avec leur véhicule ou qui seraient dans le cadre d’un voyage de groupe encadré, un véhicule est indispensable pour profiter des paysages naturels et trésors de l’île. Même pour les clients qui optent pour un séjour urbain ou en formule intégrée, une fois sur place, la Corse est une véritable invitation à la découverte et donne des envies de bougeotte...

La voiture et la moto sont, sans aucun doute, les meilleurs moyens de circuler sur l'île. Vous pourrez soit atteindre la Corse en ferry avec votre propre véhicule, soit réserver auprès des nombreux loueurs de voiture.
 N'oubliez pas de réserver votre véhicule avant votre arrivée sur l'île !

Les 10 bonnes raisons de venir en Corse

Venez vivre des expériences inédites en Corse! Partez à la découverte d'une destination authentique et préservée.. véritable continent miniature. Le littoral corse, d'une longueur totale de plus de 1 000 km, est le plus varié et le plus riche de France : eaux cristallines, immenses plages de sable fin, petites criques désertes ou falaises granitiques peuplées d’oiseaux marins, la Corse offre une variété de paysages marins unique en Méditerranée. Du Cap Corse, en passant par les îles Lavezzi et les grandes plages (Ricanto, Ostriconi, Palombaggia, Santa Giula…), les caps de Porto, de Girolata et les Calanches de Piana (classées à l’UNESCO) découvrez les multiples facettes de ce littoral. Cette diversité de paysages est propice à toutes les activités (de la randonnée avec le fameux GR 20, aux balades pour découvrir le désert des Agriates, la Castaggniccia, la forêt de l’Ospédale, sans oublier le golf (à Spérone) et toutes les activités nautiques).