A ne pas manquer

BIERA IN FESTA

Les 28 et 29 juillet 2018 à Ghisoni

BIERA IN FESTA

Une bande d'amis Ghisonais a eu l'idée d'organiser dans leur village la première foire rurale entièrement dédiée aux bières locales, d'où la création de l'Association Biera in Festa et de la manifestation BIERA IN FESTA fin juillet à Ghisoni.

Cette foire regroupe la grande majorité des brasseurs insulaires: brasserie Pietra, brasserie Ribella, Brasserie Lutina, brasserie A Malacella, brasserie l'Impériale, brasserie du Mont Kyrie, brasserie de la Costa Verde, brasserie Zaffaranu.

Biera in Fesra propose plusieurs espaces de découverte dans lesquels se répartiront les différents partenaires pour le plaisir des visiteurs: ateliers de dégustation animés par un zythologue, stands des différents brasseurs, comptoir de dégustation, marché des artisans et coin snacking.

BIERA IN FESTA c'est aussi une fête forraine où petits et grands se profiteront des manèges et jeux de fête.

Une conférence débat sur l'avenir de la filière brassicole en Corse avec les principaux acteurs du secteur est également proposée aux visiteurs.

BIERA IN FESTA propose un concours afin d'élire la recette innovante, la bouteille originale, le plus beau stand de brasseur...

Sur une scène prévue à cet effet dans le chapiteau climatisé, 3 concerts en live auront lieu : Maï Pesce, Sirocko et à L'Improvisu.

 

Plus d'infos sur la page facebook

 

Toutes les actus