Les hôtels en Corse sont-ils de bonne qualité ?

L'hôtellerie corse ces dernières années sous l’impulsion de mesures de soutien à la modernisation, a particulièrement évoluée et beaucoup d’établissements ont monté en qualité et en gamme.

Les normes standard européennes sont appliquées en Corse.

Une récente montée en puissance des établissements haut de gamme permet de proposer des hôtels de luxe ou de charme aux prestations originales avec la particularité de rester à dimension humaine. Le principal souci de ce type d'adresses étant évidemment qu'elles affichent rapidement complet en haute saison du fait de leur petite capacité (30 chambres en moyenne).

A noter : un certain nombre d’hôtels bénéficient d’excellentes tables qui ont un pouvoir d’attractivité bien au-delà des clients de l’hôtel. La majorité des hôtels de l’île reste familiale et indépendante d’un confort moyen  offre des prestations plutôt simples dans un cadre fonctionnel.Mais sachez que l'hôtellerie corse n'a pas l'apanage du charme et qu'il est également possible de trouver des petits bijoux parmi les résidences et les chambres d'hôtes, voire même parmi les gîtes classés.

Les internautes ont aimé

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir laissé votre avis !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre avis a été changée, merci de votre participation !

Moyenne des avis : 0/5 (0 avis)

A lire sur le même sujet

HÉBERGEMENT EN CORSE

A lire également...