Vivez un automne inoubliable en Corse

Vivez une expérience automnale inédite en Corse et partez à la découverte d’une identité et d’une culture fortes. Profitez d’un séjour aux mille couleurs à l’heure où la foule et la chaleur de l’été ne sont plus qu’un lointain souvenir.

©ATC Sylvain Alessandri ©ATC Sylvain Alessandri

Pourquoi pas un hébergement en chambre d’hôtes niché entre mer et montagne au cœur d’un village typique ? Quiétude et bien être seront les maîtres mots de votre séjour. Découvrez alors une flore en rouge-orangé lors de promenades en forêt…  

 

Si vous préférez la ville, réservez vos vacances en hôtel et profitez de votre séjour pour découvrir le patrimoine culturel et historique des villes d’art et d’histoire … Un musée, une église, une place, une ruelle, une statue, les villes corses regorgent de trésors.

 

 Profitez également du bord de mer hors saison à l'occasion d’une promenade à cheval durant laquelle tous vos sens seront en éveil ou voguez au fil de l’eau lors d’une initiation au Paddle en vous enivrant des senteurs marines … 

 

Offrez-vous également une rencontre avec des artisans :  vanniers, couteliers, potiers, verriers d’art reproduisant des savoirs faire ancestraux. A l’automne on prend le temps de rencontrer des artistes !

 

Terminez votre journée en vous offrant un moment de détente, au chaud, dans un spa aux huiles essentielles d’immortelle, et découvrez l’ensemble de l’offre cosmétique corse créée à partir de produits bio.  En soirée, ne vous privez pas d’un verre de muscat ou de Cap Corse, suivi d’un dîner où les spécialités régionales telles que pulenda de châtaigne, brocciu, fromages, charcuterie, beignets de poireaux ou veau aux olives, vous feront oublier que l’hiver est bientôt là. 

 

Goûtez à l’authenticité du moment, ainsi qu’au luxe de pouvoir arrêter le temps l’espace d’un séjour en Corse, en automne.

 

Les internautes ont aimé

  • Actuellement 0 sur 5 étoiles
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Merci d'avoir laissé votre avis !

Vous avez déjà noté cette page, vous ne pouvez la noter qu'une fois !

Votre avis a été changée, merci de votre participation !

Moyenne des avis : 0/5 (0 avis)

A lire sur le même sujet

AUTOMNE

A lire également...