NOTTE SACRE FESTIVAL

Du 14 au 16 septembre 2022 à la Cathédrale Notre Dame de l'Assomption d'Ajaccio

Le festival Notte Sacre revient pour une deuxième édition.

Du 14 au 16 septembre 2022, les plus beaux sites patrimoniaux de la vieille ville d’Ajaccio accueilleront des rendez-vous musicaux. Les grands concerts nocturnes se tiendront au cœur de la cathédrale Santa Maria Assunta.

UN ECRIN SUR MESURE POUR LES CONCERTS NOCTURNES

Les traditionnels concerts nocturnes auront lieu au coeur de la cathédrale d’Ajaccio à 21h00.

Mercredi 14 septembre, Francis Huster & Hélène Tysman – Une nuit chez Musset

Le grand comédien français Francis Huster partage la scène avec la pianiste virtuose Hélène Tysman, autour d’un original « concert littéraire », alternant les œuvres de Chopin et les textes de Musset.

Jeudi 15 septembre, Chjami Aghjalesi

La formation emblématique des Chjami Aghjalesi fera résonner ses voix vibrantes et ses « ricuccate » dans les murs de la Cathédrale. Un concert proposé spécialement pour le festival avec un florilège de chants polyphoniques corses, essentiellement sacrés, suivi d’extraits, en exclusivité, de leur tout dernier album.

Vendredi 16 septembre, Liz Mac Comb

L’apothéose finale aura lieu lors du concert de clôture, avec l’iconique Liz Mac Comb, véritable légende du Gospel et du Jazz, entourée de ses musiciens, avec un concert exceptionnel durant lequel la fougueuse diva interprètera les grands standards du chant negro-spiritual.

 

Billets en vente sur notre e-billetterie et au sein de notre espace boutique. 

 

PLUS D'INFOS SUR www.ajaccio-tourisme.com

Localisez