Tour de Corse en voiture : l'essentiel avec Corsicatours

Hébergement et activités
ROBERT PALOMBA PHOTOGRAPHE ROBERT PALOMBA PHOTOGRAPHE

C'est parce que vous aimez votre liberté que nous vous suggérons cet itinéraire de 11 jours que vous pourrez modifier si vous le désirez, avec les précieux conseils de notre équipe locale.

 

Du sud au Nord, vous sillonnerez les routes de l'Île de Beauté au plus proche du bord de mer et jamais bien loin de la fraîcheur montagnarde.

2 nuits à Porto-Vecchio : Ville dynamique, plages paradisiaques, restaurants à profusion et soirées branchées. A quelques kilomètres, Bonifacio, éblouissante, que l'on visite à pied et en bateau en s'émerveillant devant d'impressionnantes falaises blanches et l'incroyable archipel des Iles Lavezzi.

2 nuits à Ajaccio : Vous aimerez son ambiance, sa richesse culturelle et historique. Les sites naturels éblouissants sont partout. C'est aussi le point de départ pour des sorties randonnées et canyoning.

2 nuits à Porto : Un spectacle naturel s'offre à vous. Ouvrez grand vos yeux pour admirer son coucher de soleil grandiose et ses rochers rouges baignés dans une eau turquoise avant de rejoindre la forêt, les vieux ponts et les piscines naturelles...

2 nuits à Calvi : La citadelle génoise domine sa splendide baie ourlée d'une pinède accueillante. Un programme serré vous attend pour le bonheur de tous : randonnées à pied ou à dos d'âne, soirées festives, plages blondes prêtes pour les sportifs, rencontres avec les artisans dans les petits villages, etc...

2 nuits à Bastia : laissez-vous raconter son histoire en partant du vieux port pour rejoindre la citadelle et le palais du gouverneur en savourant ce parcours en couleurs. Vous allez adorer cette ville aux multiples ambiances. Croyez-nous, pour finir en beauté, un tour du Cap corse Désert de l'Agriate s'imposent comme une évidence.

Localisez