Guide pratique

Non
Non
Non
Oui
Non
Non
Non
Organisez vos vacances en Corse#Toute l'offre en un clic

Organisez dès à présent votre voyage et vos vacances sur visit-corsica.com et séjournez en Corse en toute sérénité avec Safe Corsica.

Pour voyager vers la Corse, la réalisation d’un test RT-PCR ou antigénique moins de 72h avant le départ est obligatoire depuis le 19 décembre 2020. 

La destination Corse s’est engagée dans différentes actions dans le but de regagner la confiance des clientèles. Un important travail sur la mise en œuvre des protocoles sanitaires par les professionnels du tourisme a été réalisé. Afin de valoriser cet effort de réassurance sanitaire dans lequel se sont investis les professionnels du tourisme de Corse, l’Agence du Tourisme de la Corse a créé une marque territoriale à vocation sanitaire destinée à l’ensemble des acteurs de la chaîne de production touristique, autour des valeurs de sécurité, de confiance, d’île refuge. Cette marque repose notamment sur trois fondamentaux dans le domaine sanitaire :

 – Respect du « Protocole national de dé confinement pour les entreprises pour assurer la santé et la sécurité des salariés », ministère du travail (mesures barrières, gestion des flux de personnes, équipements de protection, désinfection, …)

 – Mise en place d’un référent hygiène au sein de l’établissement

 – Une politique de formation dans le cadre de la réassurance sanitaire.

Retrouvez toutes les entreprises Safe Corsica ici>>

Non
Aucun objet associé.
Aucune relation
engine_home2
Non
Non
Aucun objet associé.
Non
Non
Oui
Aucune relation
Nathalie Albertini