Rassurez-vous vous devriez avoir droit au "Mexique, tome 2, le retuor de la suite" ;-) .Je pense que si la contrainte de tenir un blog devient plus grande que le plaisir que l'on peut en retirer, alors effectivement il faut mieux arreater. mais c'est certainement une de9cision difficile e0 prendre@ france: Oui on s'attache et en meame temps e7a reste tellement virtuel! C'est finalement assez e9trange! Et pour le de9me9nagement, oui, aujourd'hui est bien le jour J...@ barballa: La "blogosphe8re" est tellement vaste que je vais sfbrement trouver d'autres blogs e0 mon gofbt. Pour l'instant je musarde...et dans quelques temps je mettrai ma "blogliste" e0 jour.
Rassurez-vous vous devriez avoir droit au "Mexique, tome 2, le retuor de la suite" ;-) .Je pense que si la contrainte de tenir un blog devient plus grande que le plaisir que l'on peut en retirer, alors effectivement il faut mieux arreater. mais c'est certainement une de9cision difficile e0 prendre@ france: Oui on s'attache et en meame temps e7a reste tellement virtuel! C'est finalement assez e9trange! Et pour le de9me9nagement, oui, aujourd'hui est bien le jour J...@ barballa: La "blogosphe8re" est tellement vaste que je vais sfbrement trouver d'autres blogs e0 mon gofbt. Pour l'instant je musarde...et dans quelques temps je mettrai ma "blogliste" e0 jour.
Rassurez-vous vous devriez avoir droit au "Mexique, tome 2, le retuor de la suite" ;-) .Je pense que si la contrainte de tenir un blog devient plus grande que le plaisir que l'on peut en retirer, alors effectivement il faut mieux arreater. mais c'est certainement une de9cision difficile e0 prendre@ france: Oui on s'attache et en meame temps e7a reste tellement virtuel! C'est finalement assez e9trange! Et pour le de9me9nagement, oui, aujourd'hui est bien le jour J...@ barballa: La "blogosphe8re" est tellement vaste que je vais sfbrement trouver d'autres blogs e0 mon gofbt. Pour l'instant je musarde...et dans quelques temps je mettrai ma "blogliste" e0 jour.
Rassurez-vous vous devriez avoir droit au "Mexique, tome 2, le retuor de la suite" ;-) .Je pense que si la contrainte de tenir un blog devient plus grande que le plaisir que l'on peut en retirer, alors effectivement il faut mieux arreater. mais c'est certainement une de9cision difficile e0 prendre@ france: Oui on s'attache et en meame temps e7a reste tellement virtuel! C'est finalement assez e9trange! Et pour le de9me9nagement, oui, aujourd'hui est bien le jour J...@ barballa: La "blogosphe8re" est tellement vaste que je vais sfbrement trouver d'autres blogs e0 mon gofbt. Pour l'instant je musarde...et dans quelques temps je mettrai ma "blogliste" e0 jour.