Tom25/09/2011 Putainnnn qu'ca fait plaisir e0 voir ! Tre9s beau mgaarie, vous avez du vous e9clater ! J'ai bien he2te de tous vous revoir ! Passe toutes mes fe9licitations aux marie9s! Franchement, ce que je rate des fois e0 eatre chez les pingouins . ma foi belles photos qui m'ont fait vivre un peu ce bel e9ve8nement La bise et au plus tf4t possible !
Tom25/09/2011 Putainnnn qu'ca fait plaisir e0 voir ! Tre9s beau mgaarie, vous avez du vous e9clater ! J'ai bien he2te de tous vous revoir ! Passe toutes mes fe9licitations aux marie9s! Franchement, ce que je rate des fois e0 eatre chez les pingouins . ma foi belles photos qui m'ont fait vivre un peu ce bel e9ve8nement La bise et au plus tf4t possible !
Tom25/09/2011 Putainnnn qu'ca fait plaisir e0 voir ! Tre9s beau mgaarie, vous avez du vous e9clater ! J'ai bien he2te de tous vous revoir ! Passe toutes mes fe9licitations aux marie9s! Franchement, ce que je rate des fois e0 eatre chez les pingouins . ma foi belles photos qui m'ont fait vivre un peu ce bel e9ve8nement La bise et au plus tf4t possible !
Tom25/09/2011 Putainnnn qu'ca fait plaisir e0 voir ! Tre9s beau mgaarie, vous avez du vous e9clater ! J'ai bien he2te de tous vous revoir ! Passe toutes mes fe9licitations aux marie9s! Franchement, ce que je rate des fois e0 eatre chez les pingouins . ma foi belles photos qui m'ont fait vivre un peu ce bel e9ve8nement La bise et au plus tf4t possible !