En ce qui concerne la reaotiln humaine, je suis pour le bio Il n'y a ni reaotiln, ni humanite9 dans un hologramme. Humanisons le travail collectivement, et travaillons sur notre humanite9 individuellement. Cela n'empeache pas les clins d'oeil holographiques. L'humour, e7a c'est humain ;o).
En ce qui concerne la reaotiln humaine, je suis pour le bio Il n'y a ni reaotiln, ni humanite9 dans un hologramme. Humanisons le travail collectivement, et travaillons sur notre humanite9 individuellement. Cela n'empeache pas les clins d'oeil holographiques. L'humour, e7a c'est humain ;o).
En ce qui concerne la reaotiln humaine, je suis pour le bio Il n'y a ni reaotiln, ni humanite9 dans un hologramme. Humanisons le travail collectivement, et travaillons sur notre humanite9 individuellement. Cela n'empeache pas les clins d'oeil holographiques. L'humour, e7a c'est humain ;o).
En ce qui concerne la reaotiln humaine, je suis pour le bio Il n'y a ni reaotiln, ni humanite9 dans un hologramme. Humanisons le travail collectivement, et travaillons sur notre humanite9 individuellement. Cela n'empeache pas les clins d'oeil holographiques. L'humour, e7a c'est humain ;o).