C est qui ce bruno ? J espe8re qu il est pas fatigue9 de nscsaanie comme tous les Corses ! Moi j ai entendu dire qu il faisait la sieste entre midi et deux. A Dimanche Cedric et merci pour le post
C est qui ce bruno ? J espe8re qu il est pas fatigue9 de nscsaanie comme tous les Corses ! Moi j ai entendu dire qu il faisait la sieste entre midi et deux. A Dimanche Cedric et merci pour le post
C est qui ce bruno ? J espe8re qu il est pas fatigue9 de nscsaanie comme tous les Corses ! Moi j ai entendu dire qu il faisait la sieste entre midi et deux. A Dimanche Cedric et merci pour le post
C est qui ce bruno ? J espe8re qu il est pas fatigue9 de nscsaanie comme tous les Corses ! Moi j ai entendu dire qu il faisait la sieste entre midi et deux. A Dimanche Cedric et merci pour le post