Consultez les disponibilités :
route du stade, Tramontajola, 20220 Santa-Reparata-di-Balagna
Opening period :
Description : Detached property, Garden, Private parking, Private shower room, Terrace or Balcony, Private toilet, Separate toilet
Spoken languages :
Ranking : - Unclassified
Si vous rêviez d'un séjour atypique au cœur de la nature, vous ferez le bon choix en sélectionnant cette tente lodge située à la campagne, sur une exploitation agricole bio en contrebas du village de Santa Reparata di Balagna. Les propriétaires sont producteurs d'huile d'olive et maraîchers. Ils possèdent également des poules, ainsi que 3 brebis.
La tente est composée d'une partie principale en caravane, et d'une partie sous auvent en toile avec moustiquaires. L'aménagement intérieur a été pensé pour une fonctionnalité optimale. Vous bénéficierez d'un terrain de 250 m², où vous pourrez vous relaxer à l'ombre des arbres.
La localisation de la propriété est idéale pour découvrir la Balagne : vous serez en effet à 6.5 km de L'Ile Rousse, à 7 km des premières plages, et sur la route des artisans de Balagne, un circuit incontournable pour découvrir l'arrière-pays balanin d'une façon originale : vous rencontrerez des apiculteurs, des couteliers, des oléiculteurs, des luthiers, ou encore des vignerons.
From | to | ||
---|---|---|---|
Weekend (furnished) | |||
Week (furnished) |
Services
Comfort of accommodation
Activities nearby
powered by cd-media.fr