Nouveautés partenaires hôteliers

©hotelkasano-calvi ©hotelkasano-calvi
La Balagne et ses nouveaux établissements haut de gamme se positionnent sur le segment des MICE !

L’Agence du Tourisme de la Corse conviée par l’Office de Tourisme de Calvi a visité un nouvel établissement, l’hôtel KASANO. Pour des séjours affaires ou de loisirs, cet établissement haut de gamme que le propriétaire souhaite faire classer en 4* vient renforcer l’attractivité de la ville de Calvi et accueille vos clientèles en Balagne, territoire adapté à tous types de rencontres professionnelles avec un focus particulier pour les incentives, conjuguant séances de travail et activités de loisirs ou visites patrimoniales qui séduiront les organisateurs d’événements.

KASANO Hôtel & Spa

 

Ouverture prévue en avril 2022, situé en centre-ville de Calvi, au pied de la citadelle,

L’hôtel propose 39 chambres et suites tout confort, décoration raffinée. Espace bien être et fitness « Casanera », avec hammam, sauna, 2 salles de soins, piscine extérieure, bar et terrasse lounge avec une vue exceptionnelle face à la baie de Calvi, salle de sport, salle de séminaire entièrement équipée pour 40 personnes. Affilié au concept Art Travel Hôtel, l’établissement proposera dans le cadre d’activités culturelles des expositions éphémères et petit bonus en plein centre-ville, l’hôtel propose également un parking couvert de 35 places !

Une adresse incontournable face à la citadelle de Calvi qui saura ravir les plus exigeants et laissera libre cours à la découverte de la ville et de ses nombreux points d’intérêts.

www.hotelkasano.com

Plus d’informations

www.visit-corsica.com/Tourisme-d-affaires/L-essentiel-Tourisme-d-affaires/Calvi-Ile-Rousse-le-MICE-en-Balagne